La pénoplastie est la chirurgie d’agrandissement et d’allongement du pénis. Elle consiste à augmenter la taille du pénis, à la fois en termes d’allongement et d’épaississement. Les patients ayant un sentiment d’insécurité et une faible estime de soi en raison de la taille de leur pénis se tournent vers la chirurgie de l’homme comme solution et font appel à la pénoplastie.

Prix pénoplastie à Marseille tout compris

Le prix de la procédure de pénoplastie en France est définitif, tout le nécessaire est déjà calculé. Il comprend spécifiquement ce qui suit :

• Une consultation avec le chirurgien plasticien
  • Les frais de l’anesthésie générale
  • Pansement compressif post opératoire
  • Les frais de la procédure elle-même
  • Un séjour à la clinique
  • Un séjour en hôtel de luxe après l’opération
  • Un paquet avec soins postopératoires

Déroulement de la chirurgie d’agrandissement du pénis

La penoplastie est réalisée sous anesthésie locale et sédation. Elle peut être réalisée sous anesthésie générale pour maximiser le confort du patient. Après une anesthésie générale, les patients passent la nuit en clinique pour surveiller leurs rétablissements. Dans la plupart des cas, le patient est libéré le même jour (anesthésie locale).

L’intersection du ligament suspenseur et de l’os pubien est sectionnée au cours de la chirurgie. Le chirurgien effectue une petite incision afin qu’il n’y ait pas de cicatrices visibles après l’opération. La longueur du pénis à l’issue de cette procédure correspond à la longueur initiale de l’insertion qui est révélée par le chirurgien lors de la chirurgie et il n’est donc pas possible d’évaluer à l’avance le gain de longueur en centimètres.

Le lipofilling (transfert de graisse autologue) est utilisé pour agrandir /élargir le pénis. Un pénis large parait plus grand. Des tissus adipeux sont transférés d’une partie du corps à l’autre au cours de cette procédure. La graisse peut être collectée de plus d’une zone chez les patients minces. Cette graisse est aspirée hors des zones choisies par la liposuccion assistée de vibration. Après la filtration ces tissus sont réinjectés.

Quelles sont les suites opératoires

Il est nécessaire de se reposer et de récupérer pendant une semaine après l’opération et éviter l’exercice ou l’activité sexuelle pendant 4-6 semaines. Au départ, il faut se laver les parties intimes plusieurs fois par jour. Une hygiène stricte minimise le risque d’infection dans une lésion cicatrisante. Ainsi le corps sera prêt à nouveau pour une vie normale sans restriction.

Résultats de la pénoplastie

La chirurgie de penoplastie peut donner un réel coup de pouce à la confiance en soi, à l’estime de soi et diminuer les sentiments d’insuffisance sexuelle. La penoplastie ne peut pas faire de miracles et il est important que le patient comprenne ce qui peut et ne peut pas être réalisé avec la chirurgie.

La plupart des hommes semblent atteindre entre 2 à 4 centimètres en plus de longueur, mais certains peuvent obtenir moins que cela. De petites augmentations de longueur sur un petit pénis peuvent faire toute une différence. Il est important de se rappeler qu’un pénis trop long peut rendre le sexe très inconfortable pour une femme.

Consultation en ligne