Améliorer l’apparence de vos bras

La peau sèche, bosselée, affaissée et la cellulite (qui adore s’installer au niveau des bras) sont des choses que nous préférons ne pas montrer. Bannissez ces problèmes ennuyeux et dites bonjour à une toute nouvelle personne confiante en vous.

 

brachioplastie

 

Faire des messages

Selon l’experte en beauté Susie Rogers masser les bras quelques fois par semaine améliore la texture de la peau. En plus de se débarrasser des cellules mortes de la peau, il stimule la circulation sanguine et apporte du sang oxygéné à la peau. Massez vers le haut par de longs mouvements pour stimuler le système lymphatique et accélérer l’élimination des toxines.

Nourrissant intelligent

Après le massage, appliquez une lotion nourrissante pour le corps qui contient des ingrédients tels que le gotu kola pour un effet tenseur, de la caféine pour améliorer temporairement l’apparence de la cellulite et du beurre de karité adoucissant. L’huile d’argan est aussi un merveilleux hydratant et contient des acides gras essentiels qui repulpent la peau.

Produits exfoliant

Les bosses blanches rugueuses et tenaces sur le dos des bras (kératose pilaire) peuvent être maîtrisées grâce à l’utilisation quotidienne d’un exfoliant doux. Utilisez une crème contenant un alpha-hydroxyacide (AHA) comme l’acide glycolique ou lactique, qui lisse la peau en dissolvant la substance de type colle qui maintient les cellules mortes ensemble.

Correction de la condition physique

Tonifier l’ondulation : essayez un diamant incliné vers le haut : Commencez en position relevée avec les mains sur un banc ou une chaise stable. Gardez les mains proches l’une de l’autre (pas écartées à la largeur des épaules). En gardant le dos droit, abaissez la poitrine jusqu’aux mains, puis poussez à nouveau vers le haut. Faites quatre séries de répétitions autant de fois que vous le pouvez et vos bras seront plus fermes en une semaine.

Allez un peu plus loin

Pour lutter contre une peau vraiment affaissée sans chirurgie, les médecins recommandent le massage par radiofréquence. Il fournit de la chaleur en profondeur dans les tissus, ainsi que des massages et des succions pour raffermir et raffermir la peau, et réduire la cellulite. Vous aurez besoin d’un traitement allant jusqu’à six traitements et, bien qu’il n’y ait pas de temps d’arrêt, cela peut être inconfortable.

Lifting des bras

Pour la plupart des personnes, le problème se situe le long de l’arrière du bras. Un chirurgien esthétique peut cependant aider à tonifier l’intérieur et l’extérieur du bras, ainsi que le biceps et les épaules. La liposuccion sculpte le bras pour améliorer la forme générale et l’apparence plus rapidement que toute autre solution.