Corrections des cernes par l’injection d’acide hyaluronique
Les cernes sont généralement causés par le facteur héréditaire ou bien par une mauvaise hygiène de vie.
Si vous passez une mauvaise nuit, le matin vous allez remarquez que vous ressemblez à un panda. Ce changement de couleur sous vos yeux est dû à l’accumulation des pigments suite à une mauvaise circulation sanguine.
On la comparant avec le reste du corps, la peau sous les yeux est quatre fois plus fine. C’est pour cette raison que le stockage des pigments au niveau de cette zone est très remarquable.
En effet, avec l’âge la peau sous les yeux devient plus fine et sensible et la situation devient plus difficile avec le temps.
Qu’elle est la solution ?
Le traitement le plus adapté aujourd’hui pour traiter et corriger les cernes est l’injection d’acide hyaluronique. Cette technique est conçue pour combler les pigments par l’injection d’un produit qui est présent de nature dans le corps humain.
Pour les paupières inférieures, le médecin applique un acide hyaluronique réticulé de façon faible pour éviter tout gonflement puisque cette zone est très fine.
Le lissage est effectué par mesure le long de la paupière inférieure d’une façon conforme et adaptée en utilisant des micro-canules très fines.
L’acte d’injection d’acide hyaluronique doit être appliqué avec prudence dans un cabinet médical.
Le patient ne passe aucun test avant de faire les injections, ainsi qu’il n’y a pas d’hospitalisation.
Pour quoi l’acide hyaluronique pour corriger les cernes ?
La raison d’utilisation d’acide hyaluronique pour combler les cernes c’est sa parfaite réponse et sa qualité avec un peu d’effets secondaires, ce qui permet à naturaliser et améliorer le regard.
L’acide hyaluronique est présent naturellement dans l’organisme humain, il permet d’attirer l’eau et aide à hydrater la peau. Ainsi, il est utilisé pour traiter et soigner les rides du visage et du cou.
Déroulement :
Le médecin applique un crème anesthésiante une heure avant de faire les injections.
L’injection est effectuée profondément au contact de l’os et dure entre 15 et 30 minutes.
Résultat obtenu :
Le résultat est visible immédiatement et peut durer une année.