Jambes séduisantes pour l’été
Bien que nous puissions avoir l’impression que l’hiver ne finira jamais pour le moment, saviez-vous que c’est le meilleur moment pour commencer à préparer la saison estivale de l’épilation des jambes ? De nombreux traitements de mise en forme peuvent nécessiter plus d’une séance ou impliquer un certain temps d’arrêt.
Plusieurs femmes détestent leurs jambes et n’aiment pas les exposer lorsque le temps se réchauffe, que ce soit à cause de la cellulite, des varices ou d’un excès de graisse. Voici notre guide de la tête aux pieds pour obtenir des jambes séduisantes :
COMMENT TRAITER LES VEINES DISGRACIEUSES, CASSÉES OU BOMBÉES
Les varices et les varicosités sont souvent familiales, donc si votre mère ou votre grand-mère en avait, il est probable que vous en ayez aussi. Pour certains, les varices peuvent causer beaucoup d’inconfort et, pour quelques malchanceux, elles peuvent devenir un grave problème de santé, mais même si vous ne souffrez pas de fatigue, de douleurs aux jambes ou de crampes musculaires, elles constituent un problème cosmétique courant.
Recommandation : beaucoup de femmes et d’hommes ne savent pas qu’il existe des traitements des varices très efficaces et peu invasif tel que l’ablation au laser endoveineux et la sclérothérapie guidée par infrarouge pour le traitement des varices.
COMMENT TRAITER LES REDOUTABLES FOSSETTES :
Malgré le fait que la plupart des hommes ne remarquent pas la cellulite, les femmes dépensent encore des millions voire des milliards par an dans le monde entier pour avoir des cuisses lisses et sans bosses. Mais la triste vérité est que la plupart des traitements contre la cellulite ne tiennent pas leurs promesses. Pour lutter contre la cellulite, il existe un certain nombre de changements de mode de vie que vous pouvez adopter, comme arrêter de fumer, faire plus d’exercice, boire moins et mettre fin aux excès alimentaires, qui contribuent tous à une accumulation toxique dans les tissus adipeux de nos cuisses. L’adoption de ces habitudes plus saines peut améliorer légèrement l’apparence de la cellulite, mais existe-t-il un traitement efficace contre la cellulite ?
Le Body Ballancer est un système de thérapie par compression qui stimule doucement le drainage lymphatique. Il peut améliorer l’apparence de la cellulite en amincissant et en raffermissant la peau, en réduisant la rétention d’eau et en stimulant la circulation, en apportant du sang sain et oxygéné aux cuisses.
COMMENT TRAITER LES CUISSES ÉPAISSES
L’excès de graisse sur les cuisses est une plainte courante chez les femmes. La graisse à l’intérieur des cuisses et les culottes de cheval sur la zone extérieure des cuisses peuvent même affecter les vêtements que vous vous sentez à l’aise de porter et il peut être difficile de cibler uniquement l’exercice ou le régime alimentaire. La liposuccion est une procédure chirurgicale très efficace pour éliminer les poches de graisse tenaces, mais il existe également un traitement permanent et peu invasif.
CoolSculpting a été développé lorsque les scientifiques ont découvert qu’ils pouvaient cibler les cellules adipeuses avec un refroidissement contrôlé, les éradiquant de façon permanente sans causer de dommages à la peau ou aux tissus environnants.
Les patients peuvent s’attendre à une réduction de 20 à 25 % du tissu adipeux dans la zone traitée. Il est donc possible que vous souhaitiez suivre un certain nombre de séances pour obtenir le contour corporel souhaité, c’est pourquoi le moment est idéal pour commencer votre traitement de réduction des cuisses.
COMMENT TRAITER LES GENOUX AFFAISSÉS
Tout comme la peau de votre visage, celle de vos genoux et de vos coudes a tendance à s’affaisser avec l’âge, ce qui est un signe de vieillissement, même pour les femmes très minces et très toniques. L’hydratation ou l’exfoliation peuvent aider à améliorer la texture de la peau, mais elles ne la resserrent pas.
Les fils pour le visage sont utilisés avec succès depuis de nombreuses années pour inverser le relâchement de la peau, à la fois en apportant un lifting instantané et en stimulant la production de collagène et d’élastine, les composants naturels qui donnent à la peau sa structure et son élasticité. Les chirurgiens utilisent les fils pour le corps afin de lutter contre le relâchement de la peau au niveau des coudes, du ventre et des genoux.
COMMENT TRAITER LES GROS MOLLETS
Les femmes ayant des mollets trop grands et musclés ont souvent l’impression que leurs membres inférieurs sont disproportionnés par rapport au reste de leurs jambes ou les font paraître moins féminins. On pourrait penser que c’est une situation avec laquelle il faut vivre, mais il existe en fait une procédure très rapide et facile pour réduire la proéminence et la taille du muscle du mollet, sans qu’il soit nécessaire de recourir à une opération, de laisser des cicatrices ou d’interrompre le travail.
Une réduction non chirurgicale du mollet peut être obtenue en utilisant des injections de relaxation musculaire couramment utilisées pour lisser les rides de froncement du visage. Cette méthode consiste à limiter l’activité des muscles, ce qui les rend inactifs au fil du temps. Lorsqu’ils sont injectés dans le mollet, les muscles commencent à se contracter et deviennent plus petits et plus lisses. La fonction normale n’est en rien affectée et vous pouvez poursuivre toutes vos activités habituelles.