Quel traitement pour un ventre relâché?

Quel traitement pour un ventre relâché?

 

L’affaiblissement de la sangle musculaire est dû à une séparation des muscles de l’abdomen. Chez les femmes la graisse se délimite dans la zone inférieure du ventre, ainsi au niveau des hanches. L’accumulation de la graisse dans cette partie efface les courbes de la silhouette et la rend désagréable.

Dans la plupart des temps, après une ou plusieurs grossesses, la peau du ventre se relâche, elle devient moins ferme et perd son élasticité. D’autres facteurs aussi pour le relâchement de la peau du ventre tel que la perte du poids ou bien la dégradation du collagène. C’est pour cette raison, les femmes cherchent toujours à raffermir la peau du ventre et de bénéficier d’une parfaite silhouette.

Esthétiquement, la technique de CRYOLIPOLYSE présente une meilleure solution pour traiter le relâchement de la peau. Cette méthode non invasive vise à supprimer la graisse localisée au niveau du ventre et de retendre la peau.

Le principe de la CRYOLIPOLYSE est de bruler la graisse en utilisant une ventouse réfrigérante. Par la suite, la graisse qui a été aspirée sera exposée pendant 60 minutes à un froid intense.

Parmi les avantages de cette technique est de tonifier la silhouette, améliore la circulation sanguine, et rend la peau plus ferme et tonique.

Il existe aussi d’autres méthodes qui sont naturelles et qui traitent le relâchement de la peau.

Pratiquez du sport

Le sport est l’une des méthodes qui garantie une belle silhouette avec une peau ferme. N’hésitez pas à faire 3 à 4 séances de musculation par semaine, cela aide beaucoup à galber votre corps et dessiner ces courbes.

Parmi les exercices à recommander : l’abdos, exercices de gainage, la planche pour un ventre musclé et bien raffermis.

Les crèmes

L’utilisation des crèmes à la maison aide beaucoup à raffermir la peau flasque. L’astuce est de pratiquer quotidiennement des massages à l’aide des crèmes cosmétiques convenables ou bien un gel. Essayer de bien appliquer la crème sur la peau du ventre, cela permet de faire un moment de relaxation pour vous aussi.

Huile d’olive

Si vous souhaiter nourrie la peau du ventre en profondeur et de l’hydrater, il est très conseillé d’utiliser l’huile d’olive. L’avantage c’est qu’il est riche de vitamines A et E. En plus qu’il aide à tonifier la peau, il présente un meilleur anti-ride.