Comment sélectionner votre chirurgien esthétique ?

Le patient sollicite lors de la recherche d’un chirurgien les normes d’urgence objectives, néanmoins pour pouvoir juger suffisamment la qualité d’un traitement et la qualification du médecin traitant, il faut s’orienter vers des agences de tourisme médical qui peuvent vous garantir le meilleur chirurgien le plus convenable à votre intervention esthétique. La formation du médecin traitant est sûrement d’une importance cruciale pour cela il faut chercher toujours à regarder les CV des chirurgiens esthétiques avant tout engagement. Un médecin spécialiste de chirurgie de visage, de bouche et de mâchoire avec la formation complémentaire « interventions plastiques » est sûrement qualifié pour prendre en charge des interventions cosmétiques dans le secteur de visage, mais comment faire avec une liposuccion ou des interventions de la poitrine féminine ?

Le médecin spécialiste gynécologie avec la formation complémentaire « opérations plastiques » a sûrement des expériences dans le secteur mammaire, mais comment œuvrer lors d’une intervention d’otoplastie ? Le centre International Carthage Médical vous garantit une équipe complémentaire de chirurgiens esthétiques. Cette équipe vous permet de bénéficier de toute intervention esthétique simple ou invasive et vous permet de consulter des chirurgiens esthétiques de différentes spécialités. Ceci a pour objectif de vous garantir le chirurgien le plus convenable à votre intervention esthétique tout en offrant un soutient technique à votre médecin traitant.

L’affiliation dans une association spécialisée ou une société médicale peut également être un indice pour la qualification d’un médecin, car des associations spécialisées poursuivent généralement l’objectif d’encourager la science dans la spécialité du chirurgien. Les chirurgiens du centre International Carthage Médical travaillent conformément aux normes internationales du métier et sont tous inscrits dans l’Ordre National des Médecins Tunisiens, une association qui regroupe les médecins agrées par l’Etat à exercer le métier dans une spécialité bien déterminée.