Transplantation de cellules souches pour des cheveux plus volumineux

Au fur et à mesure que la lutte contre la chute des cheveux s’intensifie, de nombreuses technologies ont vu le jour, dont l’efficacité a été testée et éprouvée. La dernière technique dans la lutte contre la perte de cheveux est la transplantation de cellules souches, qui est maintenant disponible chez plusieurs cliniques esthétiques. Bien que ce type de greffe de cheveux lui-même en tant que méthode ne soit pas aussi nouveau qu’on pourrait le penser, elle possède d’autres techniques qui la rendent très réussie et populaire grâce à son effet spectaculaire sur le volume des cheveux.

 Qu’est-ce qui rendent les cellules souches bénéfiques ?

 

greffe cheveux

 

Régénération de volume

Pour ceux qui souffrent du manque de volume de leurs cheveux et qui ont besoin d’une apparence plus volumineuse et naturelle, la technique de greffe de cheveux par les cellules souches est la meilleure pour restaurer et donner des cheveux épais, que ce soit sur le cuir chevelu ou les sourcils après trop de cire ou de plumaison.

Efficacité

La greffe de cheveux FUE à cellules souches est une technique plus rapide que les autres procédures FUE et FUT. Cela s’explique par le fait que la FUE, également connue sous le nom de FUE automatisée directe, implique une transplantation rapide et précise par séance. Jusqu’à plus de 4000 greffons peuvent être prélevés en toute sécurité (selon la capacité du donneur).

Résultats naturels

Les greffons prélevés sont directement implantés et éliminent ainsi le taux d’échec, ce qui garantit à 100% la reprise de la croissance des greffons prélevés.

Repousse des poils sur la zone donneuse

La zone donneuse, qui se trouve normalement à l’arrière de la tête, là où les cheveux sont plus épais, va repousser de nouveaux cheveux. Ceci est dû à l’utilisation de la technique de « microgreffage », et dans un délai de trois à six mois, la zone aura repoussé jusqu’à 30% à 50% de nouveaux cheveux.

Adéquation

En raison de sa texture fine et de son aspect naturel, cette technique particulière de greffe de cheveux est particulièrement adaptée aux cils, sourcils, moustache, barbe et cuir chevelu.

Cicatrices minimales

Une fois les microgreffes prélevées dans la zone donneuse pour faire la transplantation des cellule souches, cette zone est laissée avec une cicatrisation minimale, qui guérit en très peu de temps, et les cheveux commencent à se régénérer et à repousser.